Un nouveau nid tout neuf

Publié le par Aurore Larcher

Pour trouver son petit nid familial au bout du monde...
Internet a du bon !

Ça y est, on a enfin trouvé un point d’atterrissage. Ce sera aux Trois Ilets à côté de ma cousine.

Une petite maison sympa dans un lotissement tout neuf.

Nous avons présenté le logement aux enfants et ils semblent de plus en plus aimer ce nouveau projet. Ce qu'ils ont aimé... le jacuzzi sur la terrasse !!

Pour le moment, c'est encore en chantier mais en septembre ce sera terminé (enfin j'espère!).

Ah oui... j'allais oublier, nous serons à 300 mètres de la mer! (hum... j'en connais qui vont envisager vite fait des vacances en Martinique)

 

 

Un nouveau nid tout neufUn nouveau nid tout neufUn nouveau nid tout neuf

Publié dans Nid douillet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hâte de voir ma cousine chérie et toute la petite famille!!!
Répondre
J
Super, mais attendons que vous soyez confortablement installé avant de vous déranger.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
En tout cas on sera heureux de vous voir... bisous bisous.
K
Vous ne resterez pas longtemps sans nous voir !!! nous allons aussi prendre des dispositions surtout du côté des compagnies aériennes !
Répondre
A
Il fait prendre un abonnement. .. au bout de 10 fois c est gratis! !!