L'invasion des vampires d'1m50

Publié le par Aurore Larcher

hier, les enfants ont fait la tournée des bonbons dans la résidence. Comme en France, ici Halloween est une fête bien suivie. 

18H00, il fait nuit et déjà de petits vampires d'1m50 viennent négocier quelques sucreries. Je dois dire que, vu que j'avais des invités et que le petit punch était à table, je ne préférais pas mourir ce soir dévorée par des vampires! 

J'ai donc cédé après 1 minute 33 de négociation... et donné quelques bonbons en échange d'une vie sauve. Et puis, soulagée de ne pas avoir été croquée par des monstres sanguinaires... j'ai repris mon activité quotidienne et j'ai savouré tranquillement mon ti'punch...

la nuit des horreurs
la nuit des horreursla nuit des horreurs
la nuit des horreursla nuit des horreursla nuit des horreurs

la nuit des horreurs

Publié dans La vie créole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aurore avait un joli costume en forme de marguerite :)
Répondre
N
Joël nous a fait peur déguisé en zombie :)
Répondre