Ma maison dans un conteneur!

Publié le par Aurore Larcher

Ma maison dans un conteneur!

Le gros camion est arrivé devant la maison le 3 Août. Je m'attendais à voir un beau camion avec un beau conteneur bleu roi, mais j'ai vu arriver une grosse boite grise en tôle rouillée !!!

Les meubles sont rentrés au chausse-pieds, c'était juste mais tout y est... même la voiture... tout au fond derrière...

Donc tout va bien ?

Et bien non, car nous venons d'appeler pour savoir si notre conteneur était bien arrivé en Martinique après 15 jours de voyage... et bien la réponse est : "bah non, votre conteneur est toujours bloqué au havre, il part DEMAIN !!!!"

Grrrr... les boules...

150 m2 dans 60 m cube !
150 m2 dans 60 m cube !150 m2 dans 60 m cube !

150 m2 dans 60 m cube !

Ma maison dans un conteneur!Ma maison dans un conteneur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Wouawww énorme !!! C'est une bonne chose de faite en tout cas !!! Gros bisous ;-)
Répondre
A
A suivre pour nous c'est départ le 22 Août ! <br /> et attente de l'arrivée du conteneur... Bisous ;-)