Débarquement des cartons!

Publié le par Aurore Larcher

Les 290 colis ont débarqués le 8 septembre dans notre maison.

Les déménageurs ont pris possession des lieux avec nos cartons. Au bout d'une heure, j'étais épuisée rien que de regarder la montagne de cartons qui s'empilait devant moi. Heureusement, nous avons reçu beaucoup d'aide de la famille... Une dure journée d'emménagement sous un soleil de plomb et dans une chaleur intense (32°), mais quel plaisir de retrouver le confort de son canapé, ses petites affaires perso, son frigo! ... Et son thermomix!

Seule une vitre a été cassée pendant le transport.

Et la grande bonne nouvelle...pas une blatte! Ouf... ;-)

Soyons clair, quand on passe de 150 m2 à 87 m2, je peux vous dire que c'est...empilement des meubles dans les pièces et garde-meubles obligatoire. Heureusement, nous avons environ 45 m2 de terrasse, ça aide!

Les filles qui avaient une chambre chacune se retrouvent ensemble dans la même chambre. Nous avons dû changer la place des meubles 3 fois avant de trouver une solution sympa pour elles. Nous avons empiler les commodes, mais c'est correct et elles sont très contentes.

Il nous restent encore beaucoup de travail pour nous organiser et on est crevés, mais heureux!

Il n'empêche que je déconseille fortement BIARD pour les déménagements dans les DOM :-)

Débarquement des cartons!
Débarquement des cartons!
Débarquement des cartons!
Débarquement des cartons!
Débarquement des cartons!
Débarquement des cartons!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cc <br /> Avoir retrouvé vos meubles doit marquer un sacré avancement dans votre prise en mains de votre nouveau toit ! <br /> Il etait temps qu ils arrivent ! <br /> Vous devez être rincés <br /> Le cadre et le climat reconfortent certainement <br /> De gros bisx <br /> Sophie fabian elea et nathan <br /> On vous embrasse
Répondre
A
Coucou la famille rath... ;-) oui ça fait du bien. L emménagement est plus difficile que la mise en cartons. Mais c est vrai que le soleil fait du bien. Il fait parfois trop chaud mais on s y fait et surtout on a la clim et çà, c'est cool! Pour le moment, c'est la course. Organisation de rentrée des classes, sports des enfants, adaptation de tous. .. bref. Claquée! Gros bisous à vous tous.
V
Bonjour à tous,<br /> La maison est très sympa et la finalité devrait être superbe. Vous avez récupéré vos affaires et vous êtes chez vous, génial. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et pensons bien à vous, sous le soleil des tropiques ! Plein de bisous à vous.
Répondre
A
Coucou la famille rath... ;-) <br /> oui ça fait du bien. L emménagement est plus difficile que la mise en cartons. Mais c est vrai que le soleil fait du bien. Il fait parfois trop chaud mais on s y fait et surtout on a la clim et çà, c'est cool! <br /> Pour le moment, c'est la course. Organisation de rentrée des classes, sports des enfants, adaptation de tous. .. bref. Claquée! Gros bisous à vous tous.
A
C est vrai que c est une maison sympa, avec un super voisinage. Après l emménagement, on a fait une fête dans résidence avec tous les voisins. Il faisait super bon sous le ciel étoilé. Ti punch, musique, dance, zouk... vivre dehors, c est vraiment bien! gros bisous à vous deux.
L
Outre le soulagement de voir arriver toutes tes affaires à bon port, <br /> je retiendrai le nombre des 290 cartons. <br /> Record à battre pour le prochain déménagement :-) <br /> Quand ne verras tu plus que le bleu du ciel et de la mer sans aucun carton autour de toi ?
Répondre
A
Pour répondre à ta question, je pense... dans 12 ans ! :-)
N
Ce qui compte , c que tes meubles sont là !! Ta terrasse est grande , mais si il pleut ? Est elle couverte ? Par contre comme le dit ta mère ce n'est que du provisoire !!! Bon courage pour le rangement et à très bientôt !!!
Répondre
A
Tatie, tu penses à tout, comme d hab! On a mis une tonnelle pire protéger nos affaires. Je ferai des photos quand nos aurons bien avancer dans nos cartons. Bisous bisous.
Y
Terminé le camping ! même s'il n'y a pas beaucoup de place ce n'est que du provisoire, la prochaine maison sera plus grande ! Bon courage pour la suite. Bisous à vous tous.
Répondre
A
Merci maman. Entre deux cartons, je vais au jaccuzi faire un petit massage de dos, ça détend :-)